fee-seline

Welcome...

Lundi 1er mai 2006 à 16:48

~~Bijour bijour !~~


Tout à l'heure je vais rentrer chez moi (et oui...rentrée oblige !) et comme ya plein de travaux tout partout (chez moi je voulais dire) ben l'ordi est débranché donc plus accès à internet donc plus d'articles jusqu'a s'que les travaux soient fini (ce qui fait environ...je sais pas combien de temps !)


Voili voilou aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose à part regarder ma zinecou jouer au sims (d'ailleurs le petit monsieur qu'elle a fait est plutôt....mignon ^^)


Bref...en relisant mes précédants articles je me trouve conne et chiante et lourd-dingue et emmerdeuse et ridicule et j'en passe et des meilleurs...


C'est normal ?


Cela dit, je me pose toujours les mêmes questions (et je me demande si j'aurais des réponses un jour) mais bon j'ai comme qui dirait....honte...


Voili voilou demain c'est la rentrée, j'ai pas appris mon texte d'italien je suis dans la merde mais bon je sens que je vais y passer toute la soirée....cool !


Je vais vous laisser, là je réalise pas trop que demain la routine va reprendre...je vais me prendre une belle claque moi je vous le dit (au sens figuré biensur)


Allez a plus mes chers lecteurs et bonnes rentrée à ceux qui reprennent demain !


La petite fée Seline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/677237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast