fee-seline

Welcome...

Mardi 28 novembre 2006 à 20:35



Hier soir j'avais mal. Trop mal. Je me suis couchée, j'aurais presque pleurer. Mais il y avait toujours une petite part d'espoir en moi qui ne pouvait pas croire, imaginer que tu en aime une autre. Pourtant tous allait dans ce sens. Puis comme d'habitude j'ai trouvé une autre interprétation, une qui m'arrangait. Puis j'ai dormi, je n'ai pas rêvé de toi...Quand je me suis réveillée, j'avais la haine. Tu aurais été à coté de moi ça aurais mal tourné. Mais ce matin, il a fallu que je te voie pour que tout recommence, pour que cette haine retombe redevenant ainsi de l'amour... Je suis comtaminée. Ma maladie : l'amour. J'espère et j'espèrerais toujours, jusqu'a ce que j'ai une réponse claire et précise... Mais j'ai peur, peur de ne plus pouvoir espèrer, de voir mon monde s'écrouler. Et en même temps je ne supporte pas de pouvoir imaginer que tu en aime une autre. A chaque fois que cette pensée me traverse l'esprit j'ai l'impression qu'on m'appuis sur le coeur, fort, et ça fait mal...

Fée Seline


Par missplayboy le Mercredi 29 novembre 2006 à 8:53
salut juste pour te dir mèrçi pour ton com sur mon blog , tu ma aporter un peux de reconfor mèrçi a toi , je trouve que ton blog est pas mal non plus continue come sa , je voi que toi aussi ton coeur est plein de tristèsse si tu veux parler maime a une etrangèr te jaine pas vasi je te répondrai kiss
Par Louise le Mercredi 29 novembre 2006 à 14:15
oh j'aime bien cette chanson moi ^^ ca faisait longtemps !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1386940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast