fee-seline

Welcome...

Jeudi 22 juin 2006 à 18:48

Hello every body !


Comment allez vous ? Moi je vais bien.


J'ai passée une journée normale de 4 jours avant le brevet c'est a dire révisions en cours d'histoire et de math, visonnage du film de notre voyage en Italie en itlien (comme vous auriez pu le deviner), et glandage en sport...a nan, en sport on s'est fait des ptit relais parce qu'on s'emmerdait


Et cette belle journée ce termine par la révélation de certaines véritées que je voulais connaitre... (ne cherchez pas a savoir lesquelles) Je ne suis pas encore arrivée là où je veux aller mais c'est déjà un bon début (ne cherchez pas a savoir non plus où je veux aller lol).


Voila je ne sais plus trop quoi vous raconter donc je vais vous laisser


La fée Seline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/837373

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast