fee-seline

Welcome...

Dimanche 30 avril 2006 à 17:41

Hier soir j'avais une envie ENORME de vengeance.
Hier soir je voulais devenir la méchante Willow (pour ceux qui suivent Buffy), le faire ressentir tous se que je suis entrain de ressentir : de la tristesse, de la peur, de la souffrance, être perdue...
Mais comment ?


* - *- * - * - * - * - * -*


Pourquoi quand j'y pense d'habitude ça ne me fait rien et quand c'est le soir, j'ai envie de pleurer ?Pourquoi quand je repense à tous les bons moments que j'ai passer avec lui ça me fait mal ?
Pourquoi quand je repense au lendemain du jour ou il m'a plaqué ça me donne envie de pleurer ?
Pourquoi quand je m'imagine le jour de la rentrée, ça me donne envie de pleurer et ça me fait peur ?
Pourquoi je veux devenir sa meilleure amie et j'ai l'impression que j'en aurais jamais le courage ?
Pourquoi je suis...jalouse ?
Pourquoi je m'attache toujours autant aux gens même s'ils m'ont fait du mal ?
Pourquoi je veux toujours trouver une excuse aux gens qui me font du mal ?
Pourquoi je ne sais même pas si je l'aime ou si je le hais ?
Pourquoi parfois j'ai envie de mourir pour voir s'il va pleurer ? (non je ne suis pas suicidaire)
Pourquoi je me fais des films ?
Pourquoi je suis si compliquée ?
Pourquoi tu m'aime plus ?
Pourquoi la magie est partie ?
Pourquoi on a tous foiré ?
Pourquoi j'écris tous ça dans mon blog ?
Pourquoi j'ai cette P***** d'impression d'être lourd-dingue ?
Pourquoi l'amour c'est bien que quand c'est réciproque ?
Pourquoi j'ai honte de ressentir tous ça ?
Pourquoi j'ai d'autres questions mais que je les trouve plus ?


Pourquoi...


Pourquoi toutes ces questions ?


Si vous avez des réponses...Aidez moi s'il vous plait


Je suis vraiment désolée...


La petite fée Seline

Par adeline le Dimanche 30 avril 2006 à 18:05
En fait si je devais te repondre a toutes tes kestion ca serait difficile, mais sache ke le bonheur est un moment ephemere et kil ne dure jamais, des moments precieux kil fo garder car on en a besoin, la vie est merdike , plus pr certin ke pr dotre, on y peut rien, jen c kelke chose...une vie merdike avec des gens merdike, ki pense ka leur petit nombril... mais a part ca la vie est belle , tout le monde il est bo, tt le monde il est gentil!! et toi tu creve ds ton coin?!Marcelline, ces gens ne merite pas ke tu souffre pr eux, meme si toi tu voudrai tellement le recuperer, c impossible ojourdui, peut etre kun jour... mais mtn, il fo oublier petit a petit, je c c dur ma cherie, mais ca va venir... ca va venir... courage... JTM t une file geniale!!! voila, et si y a des cons pr contredire ca je les defonce!!!
Par fee-seline le Dimanche 30 avril 2006 à 18:08
lol ! merci !!! ça me fai tro plaisire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/673745

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast