fee-seline

Welcome...

Mardi 27 juin 2006 à 12:03

Enfin fini !! Le brevet est enfin fini !!


Bilan :


Français --> Moyen sauf la dictée (bien)


Histoire / Education civique --> Mieux


Maths --> Good a part le problème


Voila je suis plutôt fière de moi et je ne me fait pas de soucis surtout que j'ai calculé que si j'avais la moitié des points dans chaque matière (10/20 si vous préférez) j'ai 13/20 donc j'ai mon brevet avec mention assez bien.


Et oui il y a des mentions cette année. Ca marche comment ? Comme au bac :


à partir de 12/20 ==> mention Assez bien


à partir de 14/20 ==> mention Bien


à partir de 16/20 ==> mention Très bien


Voila c'est bientôt les vacances même si on peux dire que c'est déjà les vacances parce qu'on va plus rien faire en cours (si on y va ^^).


J'espère que tous s'est bien passé pour ceux qui ont aussi passé le brevet ou des exams !


Sur ce je vous laisse, je vais manger parce que mon ventre cri famine et ma mère cri "à table !" ça fait beaucoup d'un coup :D MDR


Bisoux à tous


La fée Seline


Par SuPeRqUeEN le Mardi 27 juin 2006 à 13:41
a oui je ne savais po ki y avais des mentions cett ane ben di dc jaurai du redoublé lol!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/856589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast