fee-seline

Welcome...

Samedi 29 avril 2006 à 18:33

Bonjour mes chers c0wb0ys bl0geurs !


Que vous dire...aujoud'hui et hier nous n'avons...rien fait ! Ah si on a regardé


Buffy contre les vampires (pour changer)


Non mais sans blagues j'aime bien cette série surtout.....


Spike
(lol les coeurs c'est pour le fun hein je suis pas amoureuse de lui je le trouve juste....super canon MDR)



° Tara °



¤ Willow ¤



Bref voila j'ame bien ^^


- - - - - - - - - -


A pis mes parents m'ont apparement oubliés puisqu'ils devaient appellé et...pas de nouvelles ("...bonnes nouvelles" à s'qui parait...)


Bref voila c'est une journée très remplie... ^^


Il me semble avoir tous dis....ah non...


           POURQUOI JE PENSE A LUI ?????          ¤
(oui je sais je suis "raba-joie"...)


Oups pardon c'est sorti tous seul.


°        Mais c'est bizzar, en pensant à lui je peux ressentir de la tristesse, de la haine ou de l'indifférence ....c'est jamais pareil..... Oulala c'est bien compliqué moi je j'vou l'dis !


Bon pour le moment c'est plutôt de l'indifférence alors je vais en profiter et vous laisser.       *


ZOUBI tous le monde !!


The little fairy Seline


Ha juste un dernier truc : Pourquoi ya personne sur MSN ?? o_O

Par Fee-brile le Samedi 29 avril 2006 à 18:56
spike (l) quel souvenir...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/670421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast