fee-seline

Welcome...

Dimanche 14 janvier 2007 à 18:27


.
J
e le savais que je pleurerais dans ce lit. dans ce cette maison où *il a vécu longtemps. cette maison où *elle venait si souvent. ce lit où je l'ai vu pleurer. ce lit où ma mère a du verser des larmes elle aussi. ce lit où *elle a du déjà dormir.
Pourquoi ? tant de choses. mais il a suffit que je prononce *un mot. *un prénom. amandine.
{ je n'ai jamais fait *son deuil. comment faire un deuil quand on a a peine 9 ans ?
{ mon frère. je pensais que j'en avais fini d'avoir besoin de lui de l'aimer comme je l'aime mais je ne fais qu'essayer de lui ressembler. trop parfait. il est mon idéal. je veux trop lui ressembler. aimable. sociable. travailleur. sérieux. amoureux TT. *Heureux.
Moi je suis timide. fénéante. *seule. *triste. sans avenir. que faire de ma vie ? lui il a trouvé sa voie.
tout le monde le dit. je ne suis pas à sa hauteur. il parait que personne n'est fénénant dans la famille. il faut bien un vilain petit canard.
{ l'avenir. il me fait peur. que faire ? maintenant qu'il va bientot falloir choisir c'est pire. j'y pense de plus en plus souvent. j'ai peur . . . j'ai peur . . . j'ai trop peur . . .
{ sentiment d'abandon. mon frère. hélèna. laure. amandine. . .  ça y est je pleure. c'est pas de leur faute et je leur en veux pas mais ça fait mal. je suis de plus en plus seule. partez pas je vous en suplie . . . trop tard.
{ l'amour. je suis seule. l'amour c'est comme une drogue. une fois qu'on y a gouté on en devient accro. 9 mois et demi que je suis seule. besoin de quelqu'un. envie qu'on me prouve que j'existe. envie d'une moitier qui me comprenne.
{ monsieur M. il me hante. je l'aime mais c'est pas de l'amour. c'est de l'amitier. c'est pire. tous les jour je le vois. je ne supporte plus de le voir discuter avec les autres alors qu'il ne m'adresse plus la parole. qu'il me parle relève du surréaliste. ça me parait impossible. juste envie de le serrer dans mes bras. pas envie de croire qu'il ma complètement oubliée. pas envie de croire que c'est un salaud. pourquoi il me regarde alors? pourquoi il détourne les yeux quand on le cale? Juste envie que ça soit comme avant . . . Envie de retrouver notre compliciter
{ je ne supporte pas de voir souffrir ceux que j'aime. je ne supporte pas de les voir pleurer. je ne supporte pas d'etre si impuissante. oui vous avez peut-etre raison. ça me fait souffrir.

je passe du rire aux larmes en un rien de temps . . .

je veux m'endormir et me réveillée quand tous cela sera fini . . . j'aime pas l'adolescence . . .

["ça brule les yeux de pleurer mais ça fait mal à la gorge et au coeur de se retenir . . ."]

mais a part ça tous va bien merci . . .



Par aspergilus le Dimanche 21 janvier 2007 à 17:37
C'est horrible de dire à quelqu'un qu'il est pas à la hauteur. Moi je crois que tu l'es. T'as plein de qualités. =)
Bisous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1529583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast