fee-seline

Welcome...

Mercredi 28 juin 2006 à 19:48

Et oui, nous avons passé l'après-midi chez notre prof d'Italien !


On s'est trop éclaté !! On a bien rigolé en tous cas !


Ce que l'on retiendra : "L'ex est une pouf !" Je crois que c'est ce qui nous a le plus fait rire : règlement de compte entre la prof et son compagnon.


Je garderais un exellent souvenir de cette après-midi et de ces quatres années de cours d'italien passé avec ma prof' !


Voila demain c'est jeudi (comme vous auriez pu tous le deviné) et on va a brognard avec la classe. C'est la dernière fois que je suis sure de voir Pauline...snif ! C'est triste... En tous cas je garderais aussi un très bon souvenir de ces deux années passé avec toi ma Popo et encore mille fois pardon de t'avoir "laché" pendant 2 mois... Et pis merci beaucoup de m'avoir récupérée à la petite cuillère ^^ Ca mérite un poutou  "Smackk" ^^


Bon on m'apelle alors je dois y aller


A bientot


La Fée Seline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/862848

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast