fee-seline

Welcome...

Vendredi 28 avril 2006 à 19:14

Me voila de retour dans ma région d'origine, mais pas chez moi, chez ma couz adorée, Johanna.


Et avec mon beau pays, je retrouve sa météo magnifique !! En résumé : ya de l'eau qui tombe du ciel et le soleil à peur de se montré, il se cache derrière de grôôôs nuages !!


YOUPI !! On est parti du Cap d'Agde avec la clim' et on est arrivé avec le chauffage ! C'est pôô juste ! Pourquoi c'est chez moi qu'il fait pô beau est que c'est là où je suis pas qu'il fait bon chaud ??


Pis en plus je peux pas rentrer chez moi ya des travaux. Je suis banie ^^ ! On refait l'éléctricité et en plus on change la tapisserie de la salle à manger et de la salle de bain. En résumé, à la maison c'est l'ANARCHIE !!


Bon et bien je vous laisse messieurs mesdames et à la prochaine !!


Pitite fée Seline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/667421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast