fee-seline

Welcome...

Lundi 30 avril 2007 à 22:40

Je n'en ai pas cru mes yeux, c'est pourquoi j'ai compté deux fois de suite pour en etre certaine. Mais il n'y a pas de doute, j'en suis à mon 104 ième article ! (105 avec celui là !) Oui je vous assure, regardez par vous-même !



Et en plus mon blog a un an depuis deux semaines ! Depuis le lendemain du jour ou je suis sortie avec mon chéri très exactement

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BLOG !!





Par lolita le Mardi 1er mai 2007 à 8:27
Merci miss pour tes commentaires, ca m'a fait chaud au coeur :$ Je vois que c'est l'anniv' de ton blog alors: HAPPY BIRTHDAY! :)

Je te fais un gros bisous!

Lolita.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1861581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast