fee-seline

Welcome...

Mercredi 21 juin 2006 à 16:59

Bonjour mes lecteurs bien-aimés ^^          °          


Oulala !! Déjà un mois que je ne vous ai rien écrit !! Je suis vriament désolée mais je ne savais jamais quoi écrire puis j'avais pas très envie de rester des heures et des heures sur l'ordi.


Aujourd'hui je savais pas trop quoi faire donc j'ai actualisé mon habillage puis je me suis dis "aller maintenant c'est parti pour un nouvel article !!"


Il ne s'est pas passé grand chose pendant ce mois, enfin si certainement, comme qui dirait :
"tous est relatif", mais je ne sais pas vraiment quoi vous raconter...


Je suis toujours seule...parfois je m'en fou parfois j'en marre, selon mes humeur...



    Mais la solitude c'est pesant quand même a force...


  Mais je laisse venir...adviendra ce qu'il adviendra....(oua je sait pas d'où je la sort celle la ^^)


J'ai le brevet lundi, j'ai pas vraiment envie de le fair, mais quand il le faut, il le faut....            ¤


Je ne sais déjà plus quoi écrire...donc je vais vous laisser et vous faire des gros gros gros.....bisous !


N'oubliez pas d'être vous-même !!                *


La fée Seline



Photo : de moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/833500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast