fee-seline

Welcome...

Samedi 1er juillet 2006 à 18:20

C'est quoi la recette d'un blog qui marche ??

Je me balade sur les blogs et j'en vois pleins, tous plus beaux les uns que les autres avec pleins de commentaires, avec des articles interessants...

Et puis je vais sur le mien : l'habillage ne plait pas, mes articles sont loin d'être passionnants et je n'ai que très peu de commentaires...

Qui qui peut m'aider ??
Y'aurait-il un gentil monsieur ou une gentil madame qui passerait par là et qui pourrait m'aider pour l'habillage ? Parce que j'ai eu beau lire une aide pour l'utilisation du langage CSS, je me débrouille comme une quiche ! En clair j'y arrive pô !!

Merci d'avance gentils cowblogeurs ! ;)

La fée Seline

Par lili860 le Samedi 1er juillet 2006 à 18:24
Je peux pas t'aider!! En revanche, je peux te conseiller de passer sur le chan du site [catégorie communauté "Viens chatter !"] Là-bas tu trouvera de l'aide je pense!! =)

(Merci pour ton passage chez moi ^^)
Par Envust le Jeudi 20 juillet 2006 à 2:40
Salut Marcelline ;)

Y'a pas de recette, en fait.

Pour l'habillage, c'est vrai que c'est pas facile, mais avant de te lancer dans le CSS, prend un habillage prédéfinit qui te plait, puis modifie le petit à petit, en cherchant les images et les couleurs qui te correspondent vraiment.
Il ne faut pas que ton habillage soit confiné.

Et si tu n'as pas un gros quota de visites, et peu de commentaire, on s'en fou !
L'important, c'est pas le nombre de visites, mais la qualité des visites ;)
Vaut mieux 5 visites par jours, mais 5 personnes qui s'interessent à c'que tu fais te qui te lisent vraiment; plutôt que 50 visites par jours mais 50 personnes qui ne font que passer...

Donc continue de raconter ce que tu as envie de raconter...
Modifie ton habillage pour qu'il soit plus clair. Ecrit clairement. Met de belles photos (ne diminue pas leur taille, on ne voit plus rien), toi-même soit interessée par ce que tu racontes !
Et je suis sûr que ton blog aura plus de succes.
Mais comprend bien que c'est pas ça le plus important.

En esperant t'avoir aidé.

Jérémy.
Par lavacheverte le Lundi 25 septembre 2006 à 18:51
a ca c'est pas bete comme article
je suis un peu dans le meme cas
bien que mon blog est encore a ses balbuciments
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/874657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast