fee-seline

Welcome...

Lundi 17 avril 2006 à 18:22

Alors je doit vous présenter ma musique, mais par où commencer ??


Bon alors déjà en gros : De tous sauf du rap, du R'n'B et de la techno (désolée pour ceux qui aiment ça mais ça n'est pas mon cas...)
C'est pour vous dire tous ce qu'il reste !!


Alors...
-M- (Matthieu Chédid)
Marc Lavoine
Leio
Marie et ses Beaux Courtois
Gildas Thomas
...
J'abandonne ! La liste est trop longue !!
Je préfère vous laisser découvrir au fur et a mesure !


En attendant le prochain article, je vous salut lecteurs adorés !! ^^

Par ryokoo le Lundi 17 avril 2006 à 20:06
M raaaaaaaaaa Matthieu Chédid ^^ Sinon dans la variété française (hé oui j'en écoute quand même un peu, mais juste un tit peu ...), il y a aussi Indo, Noir Désir, Emilie Simon, Camille, Franz Ferdinand qu'est pas mal ;D
kisouilles ^O^
Par zohanna le Mardi 18 avril 2006 à 10:25
ryokoo : Haaa je tm toi!!!! VIVE INDO !!!! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/632715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast