fee-seline

Welcome...

Jeudi 30 novembre 2006 à 17:38

Si tu passe par là (par bonheur ou malheur ? je ne sais pas j'arrive pas à me décider...) voici un petit message pour toi, tous simplement...

Au conditionelle -- Matmatah


J'ai passé tant de nuits à briller sous mille soleils
A butiner les fleurs de ma bohème
Et pour rien au monde, je n'changerai le goût de ce miel
Mais voilà, vous me posez un sérieux problème
Non pas que vous ayez changé la couleur de mon ciel
Mais les choses aujourd'hui ne sont plus les mêmes
Et c'est non sans regret que j'ai eu vent de la nouvelle.


Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.


[...]


Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.


Faut-il que je songe enfin à me brûler les ailes ?
Ne croyez surtout pas que j'en ai la flème
C'est sans doute par crainte que je chasse le naturel
Mais il tombe dans vos bras.
C'est commun, les mortels
Bientôt je serai prêt (?) [...]


Une information à mettre au conditionnel,
Mais il semblerait bien que je vous aime.



Par fAux-to0w le Samedi 2 décembre 2006 à 18:17
J'aime trop cette chanson !!! J'vais l'avoir dans la tête toute la soirée à cause de toi :] . BizOoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1391913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast