fee-seline

Welcome...

Vendredi 26 janvier 2007 à 22:21

Hier journée...pourri, nulle, à jeter.

8h devoir de mathématique. La prof arrive dans la salle 10 min en retard en nous engueulant parce que soi-disant elle nous aurait dis que nous étions dans une autre salle parce que celle la n'était pas disponible.
Seulement de 1 il n'y avait que nous dans la salle DONC elle était disponible et de 2 TOUS LE MONDE est venu dans cette salle MêME ceux qui écoute tous ce qu'elle dit DONC elle ne nous l'a pas dit !
Bref devoir pas trop mal réussi mais peu mieux faire.
9h cours d'histoire-géo, rien a déplorer. Cours agréable comme souvent
10h Français. ça se gâte. Le prof rend l'interro faite quelques jours au paravant. Interro que je pensait avoir réussi. Résultat : 3/20 !! Merci monsieur. Comme par hasard c'était un commentaire de texte. Je ne sais pas faire les commentaires de texte, je suis une merde ! Voila j'ai les larmes qui montent aux yeux. Putain moi qui était la première a dire que c'est absurde de pleurer pour une mauvaise note ! Mais seulement je disais ça du haut de mes 14, 15, 16 sur 20. Voila maintenant je comprend ce que c'est d'être une merde en français. Trop de mauvaises notes en ce moments. Je craque. Et tous ces putain de problèmes qui remontent à la surface...MERDE ! En plus je croyais que Laure déménageait ce jour là (alors qu'elle a déménagé aujourd'hui)
11h je rentre. Sur le chemin j'essaye de retenir mes larmes, de ne pas penser que je ne suis pas à la hauteurs des espérences de mes parents, que je ne suis pas à la hauteur par rapport à mon frère, que laure part, qu'amandine me manque...
11h10 sur le chemin je glisse sur une plaque de vergla et me tord le genou. Putain ça fait mal ! Là s'en est trop MERDE ! Je boite à moitier aïe aïe aïe !! vivement que je sois à la maison pour pleurer un bon coup !
11h15 J'attend d'avoir fermer à double tour et je craque. Ca fait du bien mais a force je tousse et j'ai a moitier envie de gerber. Jme fait pitier.

Pendant l'heure de midi j'arrete casiment pas de pleurer.

13h Histoire Géo RAS
14h 1h de perm à discuter en salle de piano avec Amandine, Charlène D et Gwenaelle (pardon pour l'orthographe)
15h Anglais. Je sais pas pourquoi mais quand je me suis fait rembalée pas Ezechielle a propos d'une connerie, je commence à avoir chaud, mal au ventre, pas bien...des douleurs dans le bas ventre, suis a moitier malade.
16h Point positif : Je vois Antoin*. Ca fait plaisir ^^ (amandine ta gueule lol)
16h10 Module de maths. 1h à s'emmerder...toujours malade
17h physique. Toujours le même bordel. Le prof menace mais n'agit jamais alors forcément c'est l'enfer. Toujours malade...
18h fin des cours. Toujours malade...

Bilan: JOURNEE DE MERDE !!!!

Par ta hommme le Lundi 5 février 2007 à 14:41
ooo ma pauvre je compatit ma tite kekette!!un ti mot pour te reconforter:JE TAIME!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1566260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast