fee-seline

Welcome...

Samedi 1er juillet 2006 à 16:28

Ca y est c'est le temps des vacances, on range les affaires de cours et on prépare les bagages Et moi j'ai le cafard, j'ai l'impression que l'année viens de commencer et voila qu'il faut déjà ce dire "au revoir et bonne chance pour la suite."

Vous allez tous me manquez même si je vous adore pas tous mais c'est comme ça j'y peut rien...

Mais ça passera comme à chaque fois...Après l'orage vient le beau temps !

La fée Seline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/874320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast