fee-seline

Welcome...

Lundi 11 décembre 2006 à 15:50

Je ne sait pas quoi écrire. Je vais bien donc je ne sais pas quoi écrire.
Mais attention ça ne marche pas dans l'autre sens : ce n'est pas parce que je ne sais pas quoi écrire que je vais forcément bien !

Enfaite je crois que je ne l'aime plus, même que je ne l'ai jamais aimé. Je lui atribuait des...qualités, une pensée qu'il n'a pas. A quoi bon essayer de se convaincre que je l'aime, qu'il m'aime. A quoi bon y croire puisqu'on sais pertinament dans le fond que ça n'est pas vrai. Et en plus ça me rend malheureuse. Maintenant j'ai ouvert les yeux, l'amour s'en est allé et le sourir est revenu.
A quoi bon chercher à tous prix l'amour puisqu'il ne vient le plus souvent que quand on s'y attend le moins.
Enfaite Je ne l'aime plus, Ze l'aime GRANDE nuance. Le premier relève de l'amour, le second de l'amitier et cette différence change tout.

A l'heure qu'il est je me réjouit du glandage qui m'attend !
 Bref je trouve que j'ai pas mal écrit pour dire que je ne savais pas quoi mettre.



Fée seline

Par Tite cokine le Lundi 11 décembre 2006 à 20:17
oui pourune que savai pa koi dire tu nous a écrit une vintiane de lignes!!mdr!!kisssssssss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1427417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast