fee-seline

Welcome...

Vendredi 16 mars 2007 à 10:27

Love and loved list



Quelques lettres, quelques prénoms qui ont été ou qui sont encore plus ou mois importants pour moi.

----

Jorge (oui avec un J) - J'avais...une petite douzaine d'années, il en avait... une trentaine... hum... le tous premier sur lequel j'ai psycoté dirons-nous. J'ai eu beau essayer d'être discrète je crois que c'était... raté...hum

Gaetan - Rien de bien méchant, je l'ai vu une fois. Il avait...environ 18 ans et moi j'allais avoir 14 ans (déjà plus accessible ). Disons que je l'aimais bien voila tous. Il ne s'ai rien passé biensur, on s'est juste bien amusé (au sens propre !!) le jour de l'anniv de ma cousine c'est tous.

The Mathieu - The first.  Il était dans ma classe (il y est toujours d'ailleurs) c'était l'année dernière nous avions 14-15 ans. Ca a duré deux mois. No comment

Julien - Un flirt. Ca a duré un jour. RAS lol

A...atchoum !! Hi hi hi (ma homme no comment please !)

----

Voila j'en ai peut-être oublié ou j'en ai peut-être pas mis qui sait ?!



Fée Seline
Par ta Homme le Lundi 16 avril 2007 à 14:10
ton nain de blanche neige ton atchoum ca na serai pa Antoine....ah mmerde....chuut....falait pa le dire!!oups!!oui tu as oublier pierre cocotte *siflote*
Par fee-seline le Mardi 17 avril 2007 à 20:02
Oua t'a deviné ? T'es trop forte ! lol
Mais cela dit cette liste était d'actualité quand je l'ai faite...mais plus maintenant d'où l'absence de Pierre.
Par Shou le Lundi 23 avril 2007 à 22:48
attention, l'abus peut être dangereux ! ^^ lol
Par poussiere.d-etoile le Jeudi 6 décembre 2007 à 20:44
Ben écoute, moi au moins, je n'ai pas le souci de devoir faire une liste, pace ke 0 + 0 = ... A vos calculettes !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1724354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast