fee-seline

Welcome...

Lundi 27 novembre 2006 à 21:26

On ose jamais ce que l'on désire le plus...

***

Si tu savais comme je désire
         ...te parler...
...rire avec toi...                       
...te regarder dans les yeux...                             <3
                    ...danser avec toi...
                     ...te dire que je t'aime...         <3
...te serrer dans mes bras...        
...regarder un coucher de soleil avec toi...
         <3                  ...t'embrasser...
...dormir avec toi...
          ...te chanter une chanson d'amour...
            ...me promener avec toi...
...t'entendre dire que tu m'aime...   
...tant d'autres choses encore...

***

...Si tu savais comme je te désire...



Par misao38 le Mardi 28 novembre 2006 à 18:04
Moi aussi je le désire le mien...qui n'est plus à moi :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1384811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast