fee-seline

Welcome...

Dimanche 29 avril 2007 à 23:16

J'ai a me confesser... Hier et avant hier j'ai écouter.... nan je peux pas le dire c'est trop affreux... puis il faut assumer tous de même ! Zut ! Voila hier j'ai écouter....

Lorie

Oui j'ai un CD chez moi car j'ai été (et il faut bien que je l'assume) fan de Lorie. Voici ici une de ses chanson. Excusez moi de vous imposer ça... ce ne sont que des paroles, mais quelles paroles...


Comme un souffle légerr Il sait m'apprivoiser Je suis sentimentale Et c'est fatal! Tu m'as pris par surprise Depuis j'en suis éprise Et mon cœur qui s'emballe Une seule fois a suffit Je ne peux y résister Tu l'esquisses à peine, Mais comment oublier... Ton sourire {Refrain:}Il est le fil de notre histoire Graver à jamais dans ma mémoire J'ai besoin de sentir, de le revoir Il m'est indispensable Irremplaçable Il est le fil de notre amour Encore un peu plus fort jour après jours J'ai besoin de sentir, de le revoir Il est simple à offrir Comme j'aime ton sourire Bien sur il y a tes yeux Ton regard amoureux Ta façon d'exister Et toutes ces petites choses Qui font ce que dans tes bras je me repose Je prends le temps d'aimer Une seule fois a suffit Je ne peux y résister Tu l'esquisses à peine, Mais comment oublier...Ton sourire



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1858560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast