fee-seline

Welcome...

Lundi 12 février 2007 à 12:28

Rapelle-moi, j'ai un petit trou de mémoire...
Qui est-ce qui était là quand son frère s'est fait largué et qui l'a aidé ?
Ah...C'est moi ? Dommage...
Si j'avais su comme tu me renderais l'appareil quand c'était mon tour, en étant absent plus que jamais je t'aurai peut-être laissé chialer tous seul...

Mais tu parle, j'en n'aurai pas été capable, je t'aime trop...c'est con hein !!

Rage
    contre toi
    contre lui
    contre moi

Sinon tous va bien...merci

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fee-seline.cowblog.fr/trackback/1617627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast