fee-seline

Welcome...

Mercredi 15 novembre 2006 à 13:43

Marre. J'en ai marre de cette guerre incessante entre la petite fille et la femme qui someillent en moi, entre celle qui rêve et celle qui a perdu ces illusions, entre celle veux encore croire et celle qui ne croit plus en rien, celle qui délire complètement et celle qui n'arrive pas à décrocher un sourir, dégoutée par la connerie humaine... (la liste et trop longue pour être écrite entièrement)
Ces deux camps s'affrontent continuellement en moi. Ils me fatiguent. Je suis toujours partagée entre deux sentiments, entre deux façon de penser, entre deux points de vue...
C'est un déchirement perpetuel. On ne sait jamais comment réagir face à certaines choses. Alors on ne fait rien. On s'assoie et on ne bouge pas. Victime, spectateur de ce perpetuel combat...
Pourtant l'issu de ce combat on le connais tous. La femme gagnera, je deviendrais une adulte responsable et équilibrée. Mais il faut du temps. C'est ce que l'on appel l'adolescence.
Ou alors n'y-t-il pas d'issu à cette guerre. Peut-être qu'elle dur jusqu'a la fin en s'apaisant biensur. Mais ne dit-on pas que nous sommes tous de grand enfants ?
La femme prendra le dessus mais elle n'arrivera pas à anéantir la petite fille qui vit en moi depuis ma naissance, c'est impossible.
Je suis perdu dans mes sentiments. Je suis en pleine...

Adolescence...
Fée Seline


Lundi 13 novembre 2006 à 22:00

Samedi 11 novembre

Il est 11h. Je suis réveillée. Ils sont déjà tous debout. Mais je ne veux pas pas me levée. Veux pas les voir. Pourtant je les aime. Mais ils ne savent pas pourquoi hier je faisais la gueule hier en rentrant. Il n'y comprendraient rien de toute façon. Qui peut comprendre ? Et puis je vais encore me sentir seule...
Comme d'habitude...

Fée-Seline

Lundi 13 novembre 2006 à 21:48

Ces choses qu'on peux écrire quand on a le moral à zéro. Après on se rend compte qu'on est folle de croir à des choses qui ne sont...qu'illusion ? Pourtant il y toujours une grande part d'espoir en nous qui veux y croire et l'on n'y peut rien.

Samedi 11 novembre 01:00

"Je l'ais vu ton sourire tu sais. C'était ma chance. Je l'attendais depuis si longtemps. Mais je n'ai pas eu ce putain de courage. Je n'y ait pas répondu. Je ne t'ai pas répondu. Pourtant j'en mourrais d'envie. Tu me manque tu sais. Et ce soir ça me fais pleurer. Peut-être la goutte qui fait déborder le vase... L'amitié est plus précieuse que l'amour, c'est pour ça que je n'arrive pas à t'oublier.
Mais tu m'a souris, regardée... Pour moi ça veut dire beaucoup (certainement trop). Tout n'est peut-être pas perdu. Retrouvera-t-on notre complicité qui me manque tant ? (si tu lisais ça tu rirais de ma naïveté et tu aurais certainement raison)
Ce soir nous sommes rentrés à pieds. Nous étions 5. Tous le monde marchait en couple sauf une : moi. Seule. Sentiment d'abandon. Je veux aimer. L'amour est trop nul ! Ca fait mal ! Surtout quand il est inexistant, quand on en a plein le coeur et personne à qui le donner.
Ce soir je m'en veux à mourrir. Il n'aurait suffit que d'un sourir, ce n'est pas compliqué pourtant. C'est si simple à fair. Mais il a fallu que je détourne le regard, toujours aussi lâche. Je te reprochait exactement ce que je suis moi-même. Classique. Putain de destin.
Je m'adresse à toi mais certainement que c'est de quelqu'un d'autre que j'ai besoin. Seulement ce quelqu'un d'autre je ne le connais pas. Et toi tu es le premier (et le dernier pour l'instant) à avoir fait attention à moi.
Quand on ne connais pas encore l'amour on a du mal a discerner la limite entre l'amour et l'amitier. Je me suis trompé et j'ai tous gâcher.


Amandine, aides-moi s'il te plait. Toi aussi tu me manque... mais c'est pas pareil... et puis je suis certaine que je ne te reverais jamais..."
Fée-Seline



Mercredi 8 novembre 2006 à 19:27

Enervement. Colère interieure. Quand ça vous prend on a envie d'exploser mais on se tais, pour ne pas mettre de l'huile sur le feu...
Maître mot : ZEN !
Puis ça passe, finalement tous s'arrange et le sourir revient, comme avant que tous dérappe.
Haaa ça fait du bien !
Petite journée fort sympatique.
Cette après-midi option théâtre comme tous les mercredis après-midi de 14h à 17h. Ca peut paraitre long mais personnellement je ne vois jamais le temps passer. Pourtant cette arpès midi on a eu du cours mais j'ai trouvé la prof très interessante.

Je m'énerve. Plus j'ai de choses à fair moins ça me donne envie de les fair, plus je tarde à démarrer, moins je suis résonable. Demain deux devoirs, Histoire et Maths. J'ai quasi rien compris aux maths, pas envie de réviser ni l'un ni l'autre.

Envie d'être vendredi soir, mais pas envie d'être après. Je le sens déjà : ça va passer trop vite. En ai marre du temps. On court toujours après avec l'espoir de le ratrapper mais on sait pourtant pertinament que c'est impossible. Idiot mais inconcient ?

Jeudi 21 septembre 2006 à 21:14

Je me voile la face en me répètant sans cesse que peut-être tu t'en veux de m'avoir fait du mal, que tu es gêné...

...mais tu t'en fou, la voila la vérité...

TU T'EN FOU !!

...et tu n'a jamais cessé de te foutre de tous.
Aujourd'hui c'est de moi que tu te fou...et bien tanpis !

MERDE !! J'en ai marre de me prendre la tête

"hooo je veux redevenir ton ami, s'il te plait, parle moi !!"

Tu veux pas ?? Et bien va te faire...nan je retire...zen marcelline, zen...

Désolée je m'énerve un peu mais ça soulage (a vrai dire j'exagère même un peu).

Tu m'avais dit, quand tu faisait encore semblant de m'aimer

(j'ai de plus en plus de mal a croire que tu m'a vraiment aimée)

que si un jour tu me ferait la gueule, ça serais pour de vrai...

c'est vérifié...

Et bien reste dans ton coin, va boire avec tes potes, va fumer, va te bourrer la gueule, va.......fait ce que tu veux !!! Je m'en TAPE !!! (et ça t'arrange, même si tu t'en fou)

**************

Mais si un jour, il te passait par la tête l'idée de revenir vers moi, par hasard, n'hésite pas, toute cette histoire est terminée et j'en suis bien contente.


D'ailleurs ya un truc que j'ai oublié :

MERCI de m'avoir largué, sur le coup ça fait mal, mais je me suis rendu compte que c'est pas plus mal !

Voila, ça fait du bien de gueuler un bon coup
(par écrit OK mais ça fait moins mal aux oreilles :D)

Sans rancune (pour ma part mais je ne vois pas pourquoi tu aurais de la rancune a avoir contre moi)

Féé Seline

<< Page précédente | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | Page suivante >>

Créer un podcast